Jad Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Etes-vous pour l'opposition ou pour la majorité ? Dim 15 Avr - 6:29 | |
| Bonjour tout le monde,
Je souhaite faire un sondage sur: "Etes-vous pour l'opposition ou pour la majorité gouvernementale ?"
Pour ma part, j'ai voté pour l'opposition. Dans l'opposition, je suis plus precisement pour le CPL et le Hezbollah ensuite. | |
|
Jad Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous pour l'opposition ou pour la majorité ? Lun 30 Avr - 11:57 | |
| Haha ! 3 pour l'opposition. Encore personne pour la majorité. En me basant sur le sondage de Libnanews.com, on voit bien que l'opposition est soutenue par la majorité des libanais. | |
|
rafidaboss Membre intéressé
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen (TS) Loisirs : Basket Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Etes-vous pour l'opposition ou pour la majorité ? Sam 12 Mai - 1:30 | |
| Pour l'opposition, pour le Liban. | |
|
Franckisted Membre experimenté
Nombre de messages : 184 Localisation : Liban. Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs. Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| |
Jad Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous pour l'opposition ou pour la majorité ? Mer 23 Mai - 12:19 | |
| Oui, c'est en tout cas ton avis, merci d'avoir voté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous pour l'opposition ou pour la majorité ? | |
| |
|