Hezbollah: Défenseurs du Liban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'iran, leur "fusee" et leur dictature.

Aller en bas 
+2
Jad
Franckisted
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyMer 14 Mar - 10:49

Je souhaiterais réagir a ton article : http://hezbollah.over-blog.net/article-10012315.html

Voila une bonne nouvelle ! L'Iran nous l'avait dit en avance il y a
quelques semaines. Maintenant c'est fait. Je dis vraiment bravo a ce
pays et a ses inniciatives d'avancée scientifique et
technologique. Meme si l'occident ne veut pas le developpement de
l'Iran, il faut continuer. L'Iran a le droit de le faire et personne ne
pourra l'en empecher.
Mes respecta cette nation hors du commun pour ses avancées positives et aussi pour l'aide que vous nous apportez.

L'article est tiré du site [url=javascript:void(window.open('http://www.manar-fr.com','','resizable=yes,location=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,status=yes,toolbar=yes,fullscreen=no,dependent=no,width=800,height=640'))]Al-Manar[/url]:

[...]



Enfin bref...
C'est effrayant d'être aussi content des "progrès" ( j'expliquerais plus bas pourquoi il y a des guillemets. ) d'un pays dictaturale terroriste.

Guillemet? Tout simplement parceque c'est faux.
Iran : Le missile spatial et ses sous-entendus iraniens

« L’Iran a lancé avec succès sa première fusée
spatiale », a rapporté, dimanche 25 février, la télévision publique du
régime des mollahs, sans donner de détails sur sa portée et sa
puissance. Alors que le régime est très affaibli économiquement
et se trouve en instance d’écoper d’une nouvelle résolution avec des
vraies sanctions, il bombe le torse et se donne des allures menaçantes.




La nouvelle est susceptible
d’être anxiogène car la mise en place d’un satellite en orbite pourrait
donner à l’Iran la capacité de téléguidage des missiles de type Cruise... Le hic reste qu’il n’en est rien : le missile Scud Shahab-3 (qui a été utilisé pour ce lancement) a une portée maximale de quelque 1.600 kilomètres, mais un apogée de 150 km. Téhéran peut donc uniquement viser une orbite basse à 150 km et encore ! Pour avoir une capacité militaire de guidage de missiles, il faut atteindre une orbite de plus de 20,000 km
et disposer d’un maillage de plusieurs satellites (et non d’un seul
spoutnik). Il s’agit encore d’une rumeur anxiogène pour prétendre avoir
des capacités militaires et technologiques qui restent fictives.

Comme les manœuvres militaires
de la semaine dernière, c’est la date de l’annonce qui est importante.
A la veille de la réunion au Conseil de Sécurité, Téhéran multiplie les
provocations et les déclarations à caractère militaire ou guerrier.

http://www.iran-resist.org/article3156


Revez pas trop, ce n'est ni une fusée pour faire des recherche scientifiques, ni un radar de je sais pas quoi, c'est juste du flanc pour effrayer l'occident.
Mais cela n'a pas marcher. Manque de pot pour eux.

Passons un peu a ce pays que tu admires!

http://www.iran-resist.org/article3168
http://www.iran-resist.org/article2258
http://www.iran-resist.org/ir140
http://www.iran-resist.org/irl1

http://www.iran-resist.org/rubrique7

Instruit donc toi un peu sur ce pays que tu admires tant avant de venir deblatterer de la desinformation!!
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyMer 14 Mar - 11:26

Tu as un culot de me repondre de cette faco. Tu sais pourquoi ?

Parce que Tarek et moi te montrons des informations du site du Reseau Voltaire, tu reponds que tu n'es pas d'accord avec nous car tu nous dis que ce n'est que de la propagande ce reseau.

La, tu viens, et tu nous donnes des informations tiré de ton site preferé Iran-Resist. Et tu veux que ne te croyont ? Comment veux tu que nous t'ecoutions si toi d'abord, tu concidere tous les sites que nous te montrons comme etants propagandistes et desinformatif ?

Alors, moi aussi je n'accepte pas ce que tu dis puisque celui-ci se base sur le meme site. De la meme facon que tu le fais.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 15 Mar - 2:13

C'est marrant mais la j'ais vraiment l'impression de parler a quelqu'un qui n'a AUCUN esprit critique.

Ton site du reseau voltaire, j'ais pris un peu de mon temps pour te PROUVER que ce qu'il disait etait totalement FAUX. J'ais mis des liens l'expliquant et le demontrant.

Peut tu faire de meme avec mon site s'il te plait?

Ah au fait... c'est pas pour rien que sur l'autre topic j'avais mis "qui est iran-resist" , des iraniens opposer a leur regime.

Franchement je trouve vraiment pathetique le fait que tu ne prennes meme pas le temps d'analyser un peu, d'avoir l'esprit critique de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Modérateur
Modérateur
Tarek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Loisirs : Les art martiaux ,les jeu video et les mangas
Date d'inscription : 27/02/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyVen 16 Mar - 17:21

Ce n'est pas un concours de casse ici. Calmez-vous...
NB: Lache "esprit critique" , sa me bourre la tete.

-Arête de critiquer l'Iran (et la Syrie) sa ne sert a rien (sur moi en tout cas).

Pour la fuser : L'Homme n'as pas inventer le feu et les avions en même temps! C'est deja un exploie qui ont reussie a en lancer une (même avec une petite porter).Laissons le temps de développer leur technologies et elle fera frissonner tout les autre États comme les USA fait avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyVen 16 Mar - 17:24

C'est vrai Tarek !
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptySam 17 Mar - 4:36

Ca ne sert a rien? pourquoi cela? quoique je dise, quoique je fasse et quoique je te prouve tu ne changera pas d'avis c'est ca?

Et apres vous vous etonnez que je sorte des phrases comme "vous n'avez pas d'esprit critique" "vous etes fermer" ???


Et non, desole mais ceci est faux, l'Iran essayait de faire croire que cette fusee etait une arme pour se proteger, mais en fait il n'en est rien... Wink

Mais en tout cas tu montres bien ici " l'homme n'a pas inventer le feu et... " , ce que je disais sur l'autre topic "l'islam est encore au moyen age" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Modérateur
Modérateur
Tarek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Loisirs : Les art martiaux ,les jeu video et les mangas
Date d'inscription : 27/02/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyDim 18 Mar - 9:35

Il n'a jamais etes question d'Islam ici.

Et tu n'a pas comprit se que j'ai dit...
La technologie avance ,avent par exemple (tu connait l'électronique un peu non?) Ont fessaient des transistor gros comme mon gros oreille (désoler pour la comparaison) maintenent ils mesurent dans le nano-métre ! Attend un peu alors si tu as envie de voir un vrais missile...

Citation :
Ca ne sert a rien? pourquoi cela? quoique je dise, quoique je fasse et quoique je te prouve tu ne changera pas d'avis c'est ca?

Non ! Car l'Iran n'est pas mon pays Wink . (t'es pas logique)
Ben vous aussi "vous etes fermer" si tu ne l'avait pas remarquer ... tout le monde sont ferme ici et j'ai la légère impression que sa ne risque pas d'évoluer ...

Ou bien si j'ai comprit se que tu veux dire : l'Iran n'évoluera j'aimais car c'est une république Islamique...

L'islam n'a jamais interdit les recherche scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyLun 19 Mar - 14:26

Bien sur que l'Islam a avoir avec tout cela.
On ne voit pas la Suede ou les norvegiens, les chretiens, athee etc... faire se genre de chose. C'est toujours un pays "islamique"...
Y a quand meme de quoi se remmettre en question pour certains.
Et cela a toujours un rapport avec leur religion "allah nous a ordonnez" "l'occident c'est le mal parcequ'ils ne sont pas islamique" ou des trucs s'y rapprochant.

Lorsque j'ecoute a la TV une femme qui vient de perdre son fils parcequ'il c'est fait sauter, je suis effrayer d'abord, puis ensuite je me dis... tout ceux qui pense comme elle sont non seulement encore a la prehistoire mais il ne merite pas d'etre en liberté. Elle dit quoi ? tu veux savoir? Elle dit "je suis contente que mon fils se soit fait sauter, et j'encourage mes autrres fils a faire de meme" et la le journaliste interroge le petit dernier ( 7-8 ans. ) et il dit "moi quand je serais grand je veux faire comme mon frere, me faire exploser comme ca allah sera fier de moi" avec un sourire enorme.
Je sais pas pour toi mais moi je trouve pas ca normal du tout, et c'est pas un cas isoler, je l'entand souvent.
SAche qu'avec AUCUNE autre religion il n'y a se probleme, faudrais vraiment vous remettre en question...


Je ne suis pas logique?
Et elle est ou ta logique a toi?
"je ne changerais pas d'avis car l'iran n'est pas mon pays" ... je vois pas le rapport.

Je suis fermer? bien au contraire... moi je suis en train de te dire "je suis pret a changer d'avis, pourvu que tu me prouve tout ce que tu dis" , ce que tu ne fais pas. Par contre moi si...


L'islam interdit plus que cela... il interdit la liberte de pensee, incite les jeunes des leur plus jeune age a ne gober QUE le coran, les lobotomise, les prive de tout un tas de truc etc...
Suffi de faire la comparaison entre un pays LAIQUE et un pays dont la religion d'etat est l'islam!!!
Y a pas a comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Modérateur
Modérateur
Tarek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Loisirs : Les art martiaux ,les jeu video et les mangas
Date d'inscription : 27/02/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyLun 19 Mar - 15:33

Toi ! Tu a abuser des sites sionistes. En plus tu est raciste , tu est a deux doigts de sortir "Vive le Pen !" Tu est déjà aller en Égypte ? Vas au centre ville Alexandrie !
Visite les pays arabe au lieux de t'enfermer au Liban .

Citation :
Elle dit quoi ? tu veux savoir? Elle dit "je suis contente que mon fils se soit fait sauter, et j'encourage mes autrres fils a faire de meme" et la le journaliste interroge le petit dernier ( 7-8 ans. ) et il dit "moi quand je serais grand je veux faire comme mon frere, me faire exploser comme ca allah sera fier de moi" avec un sourire enorme.

Evil or Very Mad Vas en enfer ****** (La mére, pas toi Razz ) Si tu veux savoir ,ça c'est de l'extrémisme !

Tu pense quant même pas que tous les musulman sont comme ça !?
AIE AIE AIIIIEEEE ! Bonjour les préjuger ! Tu me fait mal au coeur ! Je comprend pourquoi tu est contre le Hezbollaz maitenent ...

Tu déteste les musulmans ! J'aurai du m'en douter ,c'est limpide ...

Ecoute : Je vais chercher a t'expliquer pourquoi les musulman son plus gentil que dans la "télé" (comme par hasard) et que les barbu arabe ne sont pas (tous) extrémiste etant donner que pour toi croire en Dieu et déjà extrémiste ,de plus ...
PUTAIN QUI TA FOUTU TOUTE SES CONNERIE DANS TA TETE !!! (jad tu peux me mettre un avertissement si tu veux)
C'etais grace a des mec comme toi qu'il y avait eux une guerre civile au Liban , tu dit défendre les interets du Liban mais tu fais que donner du carburant a la flamme de la guerre civile !

Tu as beaux avoir environs 20 ans ,tu te dispute avec moi du faite que je suis musulman un sujet que je voulais ne pas parler .Mais toi tu m'attaquer sur se sujet comme certain chaine information ,voir certain site sioniste ... Tu te dis ne pas écoute leur propos ,c'est normale pas la peine! Tu est déjà comme eux !

Je vais te resiter un petit verser du Coran (attention sa se récite poétiquement):

"Faites depence sur le chemin de Dieu. Ne vous lancez pas de vos propre mains dans la destruction. Agissez bellement : Dieu aime les bel-agissants.
Il s'en trouve aussi ,de qui te charme le propos de la vie d'ici-bas ;tel vas prendre Dieu a témoin de ce qu'il a dans le coeur : or ,il est plus acharné adversaires ,a peine a-t-il tourné le dos qu'il se démène sur la terre à y faire du dégât ,à ruiner labour ,engendrement.
-Or Dieux déteste le dégât
Dieu distingue l'homme d'amélioration de l'homme de dégat

(II, 195 , 204-205 , 220)

Au mon Dieu ... Que des penser prônant pour le guerre Wink Lit le plusieur fois pour bien cerner le sens...
NB: Tu m'a pousser a réciter le coran (une petite partie) et je n'aime pas faire sa sur internet, surtout pour des personne comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
aymane
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : abidjan, cote d'ivoire
Date d'inscription : 16/04/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyMar 17 Avr - 15:24

frankisted, c desolant ce que tu vien de dire!! franchemen, je te croyais assez lucides pour etres au dessus de prejugé et de cliché tels que islam=terrorrisme...fff.. tu ten rend pa compte mais tu es victime de la propagande americaine, tu crois, sans reflechir, les prejugé que vehicules les etats unis... tu vien de faire ^preuve d'ignorance! vraimen, tu le decois!!
ps: va lire le corant, et si tu trouve une seul phrase qui di qu'il faut tuer des innocent pour lislam, je te donne tout se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 3:57

Tarek a écrit:
Toi ! Tu a abuser des sites sionistes. En plus tu est raciste , tu est a deux doigts de sortir "Vive le Pen !" Tu est déjà aller en Égypte ? Vas au centre ville Alexandrie !
Visite les pays arabe au lieux de t'enfermer au Liban .


Desole je ne suis en rien raciste.
Je deteste les croyances. Rien de plus rien de moins.
Le pen? s'il pouvait bruler celui la je n'en serais pas mecontent.
Non je n'ai pas ete ailleurs qu'en Syrie et qu'a chypre, et cela m'a amplement suffi.
Alors je vois pas pourquoi tu me dis "sors du liban" ... justement le Liban c'est le pays "arabe" le moins islamiste et le plus ouvert a l'occident, et j'espere qu'il va le rester encore tres tres longtemps.

Le jour ou tu verras un moine boudhiste proner la destruction du reste du monde, fait moi signe. Wink

Pour le moment il n'y a que les gens converti a l'islam qui disent des trucs pareils.
A ton avis pourquoi on le remarque?
Tout simplement parceque ce n'est pas une ou deux personne qui le disent.
Oui il existe aussi des radicaux fanatique chez les chretiens, mais ils sont tres tres peu , completement insignifiant, ce sont justes des petits groupes et non pas des etats, des gouvernements, le poid qu'ils ont est infimes, pour ne pas dire nul, et personne ne les ecoute.
Or il suffi qu'un fanatique islamique dise "allah akbar" pour qu'il est 3 millions de personne qui le suivent derriere lui.








Citation :
Evil or Very Mad Vas en enfer ****** (La mére, pas toi Razz ) Si tu veux savoir ,ça c'est de l'extrémisme !

Tout a fait. C'est de l'extremisme. ET la MAJORITE l'est.
Parceque tout simplement SELON LE CORAN, je n'invente rien du tout, un bon musulman est un musulman qui respecte le coran a la LETTRE parceque c'est la parole d'ALLAH et rien ne peut y etre changer, je n'invente rien, c'est ecrit dans le CORAN. ET donc un bon musulman est un musulman qui prone la violence et la haine etc...
donc en gros... pour etre musulman il faut etre extremiste.
Tout ce qui ne suivent pas cette voix sont des gens qui ne veulent pas etre d'accord avec ALLAH, ils sont contre DIEU, c'est abherrant. Et pourtant il y en a, ceux la, sont ceux a qui il reste encore un peu de raison, et qui remmette en cause les ecrits du coran...les ecrits d'ALLAH...
Et ceux la sont poursuivi par les VRAI musulman!
C'est ECRIT DANS LE CORAN !
J'y peut rien, ce que je dis c'est pas du racisme, c'est ce que le CORAN dit.
Alors j'aimerais que cela soit autrement, mais c'est impossible.




Citation :
Tu pense quant même pas que tous les musulman sont comme ça !?
AIE AIE AIIIIEEEE ! Bonjour les préjuger ! Tu me fait mal au coeur ! Je comprend pourquoi tu est contre le Hezbollaz maitenent ...

Non tous ne sont pas comme ca. Comme je viens de le dire plus haut, il y en a qui ont encore un peu de RAISON et qui sont capable de reflechir un peu plus loin que "le coran c'est la parole divine d'allah, on ne doit pas y toucher une seule virgule."
Aucun prejuger, lit le coran , applique le, voila ce que c'est que le bon musulman.

Oui c'est une des raisons du pourquoi je suis contre le hezbollah, Nassralah n'a qu'a dire "allah akbar" et ils sont tous a ses pieds, moi je n'ai qu'a dire que "nassralah est un fanatique" pour que je receoive un coupe de poing.
Vive la moderation hein?

PS: Ce n'est pas l;unique raison du pourquoi je suis contre le hezbollah.
Mais les autres raison c'est pas le sujet pour l'instant et je les ais evoquer sur les autres topic.



Citation :
Tu déteste les musulmans ! J'aurai du m'en douter ,c'est limpide ...


FAUX. Je ne deteste pas les musulmans, je deteste leur religion.
Sinon, dans ce cas la, je devrais detester la famille Hariri, pourtant non. Bien au contraire.

J'ai meme quelques amis musulman , je dit quelques parceque j'etais dans une ecole chretienne ( enfin de l'epoque ou j'allais a l'ecole. ) et donc les musulmans la bas representais 3% du total.
Mais il n'y avait aucun "fanatique", bien au contraire, celle que je connaissais, m'avouait s'en foutre du coran, et elle fesait comme bon lui semblait. Pourtant ces parents sont strictes et a la limite du fanatisme. Wink

Donc ne fait pas de generalisation sans savoir.



Citation :
Ecoute : Je vais chercher a t'expliquer pourquoi les musulman son plus gentil que dans la "télé" (comme par hasard) et que les barbu arabe ne sont pas (tous) extrémiste etant donner que pour toi croire en Dieu et déjà extrémiste ,de plus ...
PUTAIN QUI TA FOUTU TOUTE SES CONNERIE DANS TA TETE !!! (jad tu peux me mettre un avertissement si tu veux)
C'etais grace a des mec comme toi qu'il y avait eux une guerre civile au Liban , tu dit défendre les interets du Liban mais tu fais que donner du carburant a la flamme de la guerre civile !


Quel connerie? Je m'instruis moi mOsieur.
Oui oui essais donc de me convaincre que les millions de personnes qu on a vu dans les rues casser et bruler des ambassades pour 3 petites photos caricaturer de leur prophetes etaient de gentils athees qui fesaient du scoutissme mais n'avais pas d'emplacement precis pour leur feu de camp.

Ceux qui mettent du carburant dans la flemme de la guerre civil ce sont bien ces fanatiques qui sont ouvert seulement a la violence et qui ne savent pas parler autrement qu'en tirant ou se faisant exploser.

Essai donc de discuter avec un fanatique... tu verras le resultat... enfin tu le sentiras plutot.



Citation :
Tu as beaux avoir environs 20 ans ,tu te dispute avec moi du faite que je suis musulman un sujet que je voulais ne pas parler .Mais toi tu m'attaquer sur se sujet comme certain chaine information ,voir certain site sioniste ... Tu te dis ne pas écoute leur propos ,c'est normale pas la peine! Tu est déjà comme eux !


Mais je me fiche que tu sois musulman , hindoux ou bien que tu crois encore a Odin.
Pourquoi, pourquoi tu te mets ces prejuger en tete directement.
Fait attention a ce que j'ecris.
Je me fiche totalement que tu sois musulman ou pas.
Je t'explique la maniere de faire c''est tout.
Mais le simple fait que tu m'attaque sur ce point la et que tu cris directement au sionisme et a la generalisation que tu fais prouve bel et bien que tu es deja fermer sur ce sujet la, et que quoiqu'on dise cela sera comme si on disait une seule et unique chose, c'est a dire "les musulmans sont con et fanatique." Et tout ce que l'on dira sera transformer en cette phrase la pOUR TOI.

DOnc fait un peu plus attention a ce que l'on dit.




Citation :
Je vais te resiter un petit verser du Coran (attention sa se récite poétiquement):

PTDR... tu veux mettre le coran. Ok , prochain message, je ne metterais QUE des sourates ( et non pas verset ) du coran qui prone la violance, la superiorite de l'homme sur la femme et de la religion musulmane.



Citation :
"Faites depence sur le chemin de Dieu. Ne vous lancez pas de vos propre mains dans la destruction. Agissez bellement : Dieu aime les bel-agissants.
Il s'en trouve aussi ,de qui te charme le propos de la vie d'ici-bas ;tel vas prendre Dieu a témoin de ce qu'il a dans le coeur : or ,il est plus acharné adversaires ,a peine a-t-il tourné le dos qu'il se démène sur la terre à y faire du dégât ,à ruiner labour ,engendrement.
-Or Dieux déteste le dégât
Dieu distingue l'homme d'amélioration de l'homme de dégat

(II, 195 , 204-205 , 220)

Ah ok... t'en prend une qui est bien et puis voila. Mais regarde bien toute celle qui sont horrible.



Citation :
Au mon Dieu ... Que des penser prônant pour le guerre Wink Lit le plusieur fois pour bien cerner le sens...
NB: Tu m'a pousser a réciter le coran (une petite partie) et je n'aime pas faire sa sur internet, surtout pour des personne comme toi.

Pourquoi t'aime pas faire ca?

Ecoute je vais te dire un truc, on est fanatique a partir du moment ou l'on se refere au coran ( ou bien a la bible pour les chretiens, a la torah etc... ) dans sa vie quotidienne.
Donc a partir du moment ou tu te refere a cela dans ta vie de tout les jours tu es considerer comme un fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:02

Donc je repond ici au message d'aymane par la meme occasion.

Sourate du coran pronant la violence, le rabaissement de la femme ou bien encore la supreriorité de l'islam sur toute les autres religions et peuple.

LE CORAN la parole d'ALLAH qu'on ne doit pas changer d'une seule virgule:



Et l’ange lui commanda de lire, au nom du dieu créateur :

Coran XCVI/96, 1-19 :
"Lis au nom du Dieu créateur.
Il forma l’homme en réunissant les sexes.
Lis au nom du Dieu adorable.
Il apprit à l’homme à se servir de la plume ;
Il mit dans son âme le rayon de la science.
C’est une vérité, et il se révolte contre son bienfaiteur.
Les richesses augmentent son ingratitude.
Certainement le genre humain retournera à Dieu.
Que penser de celui qui trouble,
Le serviteur de Dieu lorsqu’il prie,
Lorsqu’il accomplit l’ordre du ciel,
Lorsqu’il recommande la piété ?
Que penser de l’infidèle et de l’apostat ?
Ignorent-ils que Dieu voit ?
S’ils n’abandonnent l’impiété, nous les traînerons par les cheveux,
Par leurs cheveux coupables et menteurs.
Qu’ils appellent leurs adhérents !
Nous appellerons nos bourreaux.
Ces paroles sont la vérité. N’obéis point à l’impie. Adore le Seigneur et t’élève vers son trône."

La sourate du Coran intitulée La Nuit Célèbre, porte le numéro XCVII/97, 1-5 et voici les 5 versets qui la composent :

"Nous t’envoyâmes le Coran dans la nuit célèbre.
Qui te fera connaître le prix de cette nuit glorieuse ?
Elle est plus précieuse que mille mois.
Elle fut consacrée par la venue des anges et de l’esprit. Ils obéirent aux ordres de l’Eternel et apportèrent des lois sur toutes choses.
La paix accompagna cette nuit jusqu’au lever de l’aurore."

Coran XLV/45, 1-2 (XLV/45, 1 selon L3B) :

"La révélation (tanzil) de l’Ecriture émane d’Allah, le Puissant, le Sage." (L1)

"H.M. Le Dieu puissant et sage a envoyé le Koran." (L3B)

"Ha, Mim.
La révélation du Livre émane d’Allah, le Puissant, le Sage." (N5)


Coran XXVI/26, 195-202 :
"Il est écrit en langue arabe, et son style est pur.
Les livres sacrés et anciens en font mention.
Les habitants de la Mecque ne devraient-ils pas être étonnés que les savants d’entre les Hébreux en eussent connaissance ?
Si des peuples barbares l’avaient reçu,
Et qu’ils l’eussent lu aux infidèles, ils n’y auraient pas ajouté foi.
Nous l’avons tellement imprimé dans le cœur des impies,
Qu’ils ne croiront qu’à l’instant où ils verront les tourments préparés.
L’heure les surprendra et ils ne pourront la prévoir."
Cette référence à la langue arabe est également faite au verset XII/12, 1-2.



Conclusion sur cette partie :
C'est ALLAH qui a ecrit le CORAN et on ne peut pas devier d'une seule virgule de ce qui est ecrit a l'interieur.

Maintenant, regardons ce qui est ecrit dans le coran :
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:08

Encore une sur "le coran c'est la parole d'allah et faut pas y toucher une virgule"

# 39. "Et parce que vous ne voyez pas
# 40. que c'est [le Coran] la parole de l'apôtre honoré,
# 41. et non pas la parole d'un poète. Combien peu croient à la vérité!
# 42. Ce n'est pas la parole d'un devin. Combien peu réfléchissent!
# 43. C'est la révélation du maître de l'Univers.
# 44. Si Muhammad avait forgé quelques discours sur notre compte,
# 45. Nous l'aurions saisi par sa main droite,
# 46. Et, Nous lui aurions coupé la veine du coeur."
(Sourate 69. Verset 39-46 / Traduction Kasimirski)





Allah aime la guerre :

(2.212 / K) On vous a prescrit la guerre et vous l'avez prise en aversion.
(2.213 / K) Il se peut que vous ayez de l'aversion pour ce qui vous est avantageux et que vous aimiez ce qui vous est nuisible. Dieu le sait; mais vous, vous ne le savez pas.

Autres versions :

(2.216 / U) Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

(2.216 / I) Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.

(2.286 / K) Donne-nous la victoire sur les infidèles.

Autre version :

(2.286 / U) Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

(8.17 / K) Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'est pas toi qui lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve; var Dieu entend tout et sait tout.

Autres versions :

(8.17 / U) Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais [une poignée de terre], ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

(8.17 / I) Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. [...]



(8.68 / K) Il n'a jamais été donné au prophète de faire des prisonniers sans commettre de grands massacres sur terre. Vous désirez le bien de ce monde, et Dieu veut vous donner ceux de l'autre. Il est puissant et sage.

Autre version :

(8.67 / U) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.








Juifs et chrétiens

(5.51 / K) Que ceux qui s'en tiennent à l'Evangile jugent d'après son contenu. Ceux qui ne jugeront pas d'après un livre de Dieu sont impies.

Autre version :

(5.47 / U) Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.



(5.56 / K) O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

Autre version :
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:09

(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.



(9.30 / K) Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse [?!?! une erreur sans soute, ce serait plutôt Jésus] est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !

Autre version :

(9.30 / U) Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?




Le statut de la femme

(2.222 / K) Ils t'interrogeront sur les règles des femmes. Dis-leur : C'est un inconvénient. Séparez-vous de vos épouses pendant ce temps, et n'en approchez que lorsqu'elles seront purifiées. Lorsqu'elles se seront purifiées, venez à elles comme vous l'ordonnez Dieu. Il aime ceux qui se repentent, il aime ceux qui observent la pureté.

Autres versions :

(2.222 / U) - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".

(2:222 / I) Les incroyants t'interrogent sur la menstruation. Réponds : c'est un mal. Tenez-vous à l'écart des femmes pendant la menstruation...



(2.223 / K) Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, en ayant fait auparavant quelque acte de piété. [...]

Autres versions :

(2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

(2.223 / I) Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ comme vous le voudrez. [...]



(2.228 / K) [...] Les maris sont supérieurs à leurs femmes. [...]

Autres versions :

(2.228 / U) Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues ; et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernier. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s'ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

(2/228 / I) Les femmes répudiées attendront trois périodes, il ne leur est pas licite de cacher ce qu'Allah crée dans leur matrice, si elles adhèrent à Allah et au jour ultime. Leurs maris sont en droit de les accueillir alors, s'ils veulent se réconcilier. Elles ont des droits équivalents à leurs obligations, selon la justice. Mais les hommes sont un degré au-dessus d'elles. Allah, puissant, sage.



(4.38 / K) Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises, elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. [...]

Autres versions :

(4.34 / U). Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:12

(4.34 / I) Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordé sur elles, et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien. [...] Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité, reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. [...]



Le port du voile


(24.31 / K) Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, [...]

Autre version :

(24.31 / U) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; [...]



(33.57 / K) ô Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, abaissez un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. Dieu est indulgent et miséricordieux.

Autre version :

(33.59 / U) ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



Polygamie

(4.3 / K) Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu. Si vous craignez encore d'être injustes, n'en épouser qu'une seule ou une esclave. [...]

Autres versions :

(4.3 / U) Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

(4.3 / I) Si vous craignez de ne pas être équitables envers les orphelines, il vous est permis de vous marier, à deux, trois ou quatre femmes! Si vous craignez de manquer d'impartialité envers elles, prenez une seule femme, ou les captives que votre droite maîtrise. C'est plus sûr, pour ne pas être inique [...]



Esclavage

(33.50 / K) Il ne t'est pas permis de prendre d'autres femmes que celles que tu as, ni de les échanger contre d'autres, quand même leur beauté te charmerait, à l'exception des esclaves que peut acquérir ta droite. Dieu voit tout.

Autre version :

(33.52 / U) Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.



Férocité

(24.2 / K) Vous infligerez à l'homme et à la femme adultère cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l'accomplissement de ce précepte de Dieu, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. Que le supplice ait lieu en présence d'un certain nombre de croyants.

Autre version :

(24.2 / U) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:12

(4.34 / I) Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordé sur elles, et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien. [...] Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité, reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. [...]



Le port du voile


(24.31 / K) Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, [...]

Autre version :

(24.31 / U) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; [...]



(33.57 / K) ô Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, abaissez un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. Dieu est indulgent et miséricordieux.

Autre version :

(33.59 / U) ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



Polygamie

(4.3 / K) Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu. Si vous craignez encore d'être injustes, n'en épouser qu'une seule ou une esclave. [...]

Autres versions :

(4.3 / U) Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

(4.3 / I) Si vous craignez de ne pas être équitables envers les orphelines, il vous est permis de vous marier, à deux, trois ou quatre femmes! Si vous craignez de manquer d'impartialité envers elles, prenez une seule femme, ou les captives que votre droite maîtrise. C'est plus sûr, pour ne pas être inique [...]



Esclavage

(33.50 / K) Il ne t'est pas permis de prendre d'autres femmes que celles que tu as, ni de les échanger contre d'autres, quand même leur beauté te charmerait, à l'exception des esclaves que peut acquérir ta droite. Dieu voit tout.

Autre version :

(33.52 / U) Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.



Férocité

(24.2 / K) Vous infligerez à l'homme et à la femme adultère cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l'accomplissement de ce précepte de Dieu, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. Que le supplice ait lieu en présence d'un certain nombre de croyants.

Autre version :

(24.2 / U) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:15

Hygiène et sobriété

(4.46 / K) O croyants ! ne priez point lorsque vous êtes ivres : attendez que vous puissez comprendre les paroles que vous prononcez. Ne priez point quand vous êtes souillés : attendez que vous ayez fait vos ablutions, à moins que vous ne soyez en voyage. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous avez satisfait vos besoins naturels, ou si vous avez eu commerce avec une femme, frottez-vous le visage et les mains avec de la menue poussière à défaut d'eau. Dieu est indulgent et miséricordieux.

Autres versions :

(4.43 / U) ô les croyants ! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

(4.43 / I) Ohé ceux qui adhèrent, n'entrez pas en prière en étant ivres, quand vous ne savez pas ce que vous dites, ni pollués - sauf les voyageurs - avant de vous laver. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient des latrines, ou si vous avez touché une femme [...]


Dans la seule sourate II "La vache", figurent plus de quarante versets imprécateurs d’incroyants, dont on répète facilement les multiples expressions violentes et intransigeantes :

"A eux le tourment, qualifié selon le cas de sans borne (verset 7 ; 114), d’affreux (10 ; 85 ; 104 ; 174), de terrible (165 ; 174), de honteux (90 ; 114). A eux la perdition (27), le malheur (79). Qu’ils soient les hôtes du feu (39 ; 83 ; 167 ; 217 ; 221 ; 257), de la combustion (24), de la fournaise (119), de la Géhenne (206). Ils sont dignes des pires insultes : ils sont comme des signes que l’on rejette (65) ; comme des bêtes (171), stupides (13), aveugles (18), à humilier (65), sans recours (270). Voués à la malédiction de Dieu (88 ; 159 ; 161), à la colère de Dieu (61), à la haine de Dieu (98), à la colère du Ciel (59). Chassez-les, combattez-les, tuez-les (191 ; 194 ; 244), appliquez-leur la loi du talion (178 ; 179)." […]

D’emblée la page 2 de la sourate II donne le ton avec pas moins de 6 versets colériques (7-10-13-18-24-27). La quarantaine de versets de cette sorte que l’on recense au total dans la sourate, qui en contient 286, donne le ratio moyen de 14%, soit 1,6 par page. On voudrait croire que cette première et principale sourate n’est pas représentative de l’ensemble et que le ton change dans celles qui suivent. Or, on a vite fait de se rendre compte que ce n’est pas la pire, que le livre entier est émaillé des mêmes menaces et que la verve pour en exprimer l’âpreté ne cesse de s’amplifier.

"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4)."
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:18

Ce n’est plus seulement de la contrariété que l’on éprouve, au fur et à mesure que l’on progresse dans cet impressionnant inventaire, mais de la consternation et de l’effroi. Le nombre de versets colériques repérables est au bas mot de 550 pour l’ensemble du livre, auxquels s’ajoutent une centaine d’autres versets moins outranciers, mais plutôt désobligeants pour ceux auxquels ils s’adressent. Ces quelques 650 versets plus ou moins colériques conduisent au ratio global de 10 % des 6235 versets du livre et de 1,8 en moyenne par page. Une telle fréquence confère au livre son caractère très particulier d’ouvrage d’intense et violente propagande.

P.S. La traduction utilisée par Mr Lagartempe est celle de Monsieur Jean Grosjean, Editions Philippe Lebaud, collection Point-Sagesse 1979. Cette traduction est distribuée par l’Institut du Monde Arabe à Paris et a reçu l’aval de l’Institut de Recherches Islamique Al-Azhar, université islamique fondée au Caire en 973 par les fatimides, la plus ancienne du monde et la plus prestigieuse dans la communauté arabe et musulmane.

La table V. 17 : "sont assurément infidèles ceux qui disent : "Dieu est l’Oint, fils de Marie". Dis : "Qui pourrait empêcher Dieu d’anéantir le Messie, fils de Marie et sa mère et jusqu’au dernier des terriens..."

L’interdiction, V. 9 : "Mahomet, combats les mécréants et les hypocrites. Sois rude à leur égard. Que leur asile soit la géhenne."

IX.29-30 : "Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"

II.61 : "ils furent frappés par l’humiliation et la pauvreté. La colère de Dieu les éprouva parce qu’ils n’avaient pas cru aux signes de Dieu, parce qu’ils tuaient injustement les prophètes, parce qu’ils étaient désobéissants et transgresseurs."

IV.160 : "Nous avons interdit aux juifs d’excellents nourritures qui leur étaient permises auparavant : c’est à cause de leur prévarication; parce qu’ils se sont souvent écartés du chemin de dieu, parce qu’ils ont pratiqué l’usure qui leur était pourtant défendue, parce qu’ils ont mangé injustement les biens des gens. Nous avons préparé un châtiment douloureux pour ceux d’entre eux qui sont incrédules."

V.73 : "Oui, ceux qui disent : Dieu, est en vérité le troisième de trois, sont impies. Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. S’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent, un terrible châtiment atteindra ceux d’entre eux qui sont incrédules."

XXII.19 : "Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules, on versera sur leur tête de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention."

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

Les coalisés V. 60 "Les hypocrites … partout où ils sont, emparez-vous d’eux, exterminez les."

La repentance, V. 123 : "O vous qui croyez ! Attaquez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage immédiat ! Qu’ils éprouvent votre rudesse ; Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent."

IX.5-6 : "Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez."

La table, V. 33 : "Ceux qui font la guerre à Dieu et à Mahomet et sèment le désordre seront punis par l’exécution ou la crucifixion ou l’ablation des mains et des pieds opposés ou le bannissement de leur pays, à l’exception de ceux qui seront repentis avant que vous les ayez en votre pouvoir."

Le butin, V. 65 : "Mahomet exhorte les croyants à combattre. Vingt combattants croyants, fermes, vaincront deux cents infidèles. S’il s’en trouve cent, ils en vaincront mille."

VIII.12 : "Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez sur leur cou ; frappez les tous aux jointures."

VIII.38-39 : "Dis aux incrédules que s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. S’ils recommencent, qu’ils se rappellent alors l’exemple des Anciens. Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition, et que le culte soit rendu à Dieu en sa totalité."

VIII.15-16 : "O vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez les incrédules en marche pour le combat, ne leur tournez pas le dos. Quiconque tourne le dos en ce jour encourt la colère de Dieu ; son refuge sera la géhenne. Quelle détestable fin !"

IV.74 : "Que ceux qui troquent la vie présente contre la vie future combattent dans le chemin de Dieu. Nous accorderons une récompense sans limite à celui qui combat dans le chemin de Dieu, qu’il soit tué ou qu’il soit victorieux."

V. 56 "Ô vous qui croyez ! Ne prenez point les juifs et les chrétiens comme "amis". Ils sont "amis" les uns avec les autres."

Les prises de guerre V. 12 : "Dieu inspire aux anges d’affermir les cœurs des croyants. Lui même jette la panique chez les mécréants. Il ordonne aux anges de les frapper sur le haut du cou et de leur faire sauter un doigt après l’autre."

IX. 30 "Le Christ est le fils d’Allah. (...) Qu’Allah les tue !"

Ceux qui pensent que l’islam est une religion d’amour comme d’autres, se trompent lourdement et pêchent tant par ignorance que par naïveté. Il ne faut pas confondre convaincre et conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:21

La condition féminine fait partie des plus grands scandales générés par le Coran. La hiérarchie entre femmes et hommes doit obéir à la règle machiste fort répandue (II, 228) : "Les maris sont supérieurs à leurs femmes". La femme idéale est plus proche de l'esclave soumis que d'une personne apte à décider de sa vie (IV, 38) : "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises." Ou encore, sur la servitude à laquelle la femme est assignée (VII, 188) : "C'est lui qui vous a créés tous d'un seul homme, qui en a produit son épouse afin qu'il habitât avec elle, elle porta d'abord un fardeau léger et marchait sans peine."

La femme est une possession du mâle dont il peut disposer comme bon lui semble, tant en ce qui concerne l'épouse (II, 223) : "Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété.", que les filles (II, 220) : "Ne donnez point vos filles aux idolâtres tant qu'ils n'auront pas cru." Et comme tout bien de consommation est jeté lorsqu'il n'a plus les faveurs de l'utilisateur, la femme peut être répudiée avec facilité et la procédure est précisée en (II, 229 à 233) et (LXV, 1 à 4). Le mépris dans lequel sont tenues les femmes, éclate dans l'équivalence "1 homme = 2 femmes" lors de la recherche de témoins dans le règlement d'un litige (II, 282) : "Appelez deux témoins choisis parmi vous; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner; afin que, si l'une oublie, l'autre puisse rappeler le fait." Cette même inégalité de traitement prévaut aussi dans les droits de succession (IV, 12) : "Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles; s'il n'y a que des filles, et qu'elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession; s'il n'y en a qu'une seule, elle recevra la moitié." ; voir aussi (IV, 175). La primauté de l'homme provient de son apparition première (III, 193) : "Les femmes sont issues des hommes.", et (IV, 1) : "O hommes! craignez votre seigneur qui vous a créés tous d'un seul homme; de l'homme il forma sa compagne.". La polygamie est officiellement acceptée en (IV, 3) : "Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu.", et Mahomet montre l'exemple (XXXIII, 6) : "Le prophète aime les croyants plus qu'ils ne s'aiment eux-mêmes; ses femmes sont leurs mères." et (XXXIII, 27) ainsi que (XXXIII, 47) : "O prophète! il t'est permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son cœur au Prophète, si le Prophète veut l'épouser.".
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:22

Le machisme musulman ne se limite pas à établir une supériorité homme - femme mais prévoit aussi la réprimande violente et l'exprime avec la plus grande clarté (IV, 38) : "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand." Le Coran montre ici son vrai visage de religion rétrograde et agressive, qui ne survit que par la terreur qu'il inspire aux unes et par l'attribution d'une supériorité factice à des hommes dépourvus de raison. De même en (IV, 19) : "Si vos femmes commettent l'action infâme (l'adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut.". La mort pour les femmes adultères, seul remède pour un islam brutal qui, par contre, n'envisage pas le cas de l'homme adultère. Autre exemple d'infidélité conjugale à la charge des épouses en (LXVI, 10), avec toujours la mort comme issue pour une religion de la domination masculine. Appeler à la mort de l'autre, de celui qui est différent, n'est pas la marque d'une réflexion particulièrement élaborée comme voudraient nous en persuader les théologiens.

La psychose musulmane sur la nocivité de toute forme de coquetterie féminine trouve son origine en (XXIV, 31) et a, depuis, donné lieu à une généralisation délirante. Le point culminant en est le port du voile, prescrit dans le cas d'une conversation avec les femmes de Mahomet (XXXIII, 51) : "Si vous avez quelque demande à faire à ses femmes, faites-la à travers un voile; c'est ainsi que vos cœurs et les leurs se conserveront en pureté." De même en (XXXIII, 57) : "O prophète! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d'abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes." Remarquer que le port du voile par les hommes aurait le même effet "protecteur", mais cette suggestion n'est probablement que blasphème. La femme soumise et devant fuir les regards masculins n'a pas à espérer d'émancipation au paradis (XXXVII, 52) : "Auprès d'eux [les justes au paradis] seront des femmes au regard modeste, et leurs égales en âge." Enfin, les femmes ne sont qu'une marchandise dont la valeur dépend de leur soumission à l'islam (LX, 10).

Le Coran réduit donc la femme au rang de spectatrice et domestique de l'homme. Elle peut être échangée ou rejetée comme pour tout produit de consommation courante; elle est à la charge du mari au même titre que le bétail. Le maître peut disposer d'elle comme il l'entend et user de la force à son encontre. L'adultère semble être une exclusivité féminine, le mâle n'étant pas redevable envers son sujet. Parler ici de misogynie est trop faible pour exprimer le mépris et la soumission dont les femmes sont l'objet. On ne peut que constater que le monde musulman actuel est resté fidèle à ces préceptes préhistoriques. L'Iran l'a rappelé en 1995 à la conférence de Pékin sur la condition féminine (même attitude inacceptable de la part du Vatican). Le port du voile, commandé par le Coran, est adopté à des degrés divers: foulard qui se limite à la couverture de la chevelure, tissu qui ne laisse que les yeux comme unique appel au secours, grilles infligées par les Talibans, ou encore couverture complète du visage. Officiellement un rempart contre les regards masculins déplacés, ce voile protège plus efficacement les sociétés musulmanes contre leur propre barbarie en soumettant au silence la moitié de leur population.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:24

Au sujet de la violence dans les hadiths
Quelques exemples :

"Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée." (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

"L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort." (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le." (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

"Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées." (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

"Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes." (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

"L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison." (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

"Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage." (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)

"Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L’apôtre d’Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose." (récit d’Abbas bin Tamin, Bukhari IV 139)

"On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os." (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:24

"Um Sulaim, femme d’Abu Talha est venue voir l’apôtre d’Allah et a dit :
- Apôtre d’Allah ! En vérité Allah n’est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une femme de prendre un bain après qu’elle ait eu un rêve humide ?
L’apôtre d’Allah répondit :
- Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion." (récit d’Um Salama, Bukhari V 280)

"L’apôtre d’Allah a dit :
- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil." (récit d’Abu Huraira, Bukhari IV 163)

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis." (récit de Sahl bin Sa’d, Bukhari LXXVI 481)

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau." (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248)

"Le Prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui." (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509)

"Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua Allah pour la pluie, se tourna vers la qibla, retourna sa cape et il plut." (récit d’Abas bin Tamim, Bukhari XVII 135)

"L’Uqba bin Al-Harith a dit :
- An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures." (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

"L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc." (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:27

Intolérance - le sort réservé aux infidèles, mécréants et opposants
Quand la haine du non musulman tourne à l'obsession

(2.189 / K) Combattez-les jusqu’à ce que vous n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique. S’ils mettent un terme à leurs actions, plus d’hostilités. Les hostilités ne seront dirigées que contre les impies.

Autre version :

(2.193 / U) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.



(2.214 / K) Ils t'interrogeront sur le mois sacré; ils te demanderont si l'on peut faire la guerre dans ce mois. Dis-leur : la guerre dans ce mois est un péché grave; mais se détourner de la voie de Dieu, ne point croire en lui, et à l'oratoire sacré, chasser de son enceinte ceux qui l'habitent, est un péché encore plus grave. La tentation de l'idolâtrie est pire que le carnage. Les infidèles ne cesseront point de vous faire la guerre tant qu'ils ne vous auront pas fait renoncer à votre religion s'ils le peuvent. Mais ceux d'entre vous qui renonceront à leur religion et mourront en état d'infidélité, ceux-là sont des hommes dont les oeuvres ne profiteront ni dans cette vie, ni dans l'autre. Ils sont voués aux feux où ils resteront éternellement.

Autre version :

(2.217 / U) - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.



(4.59 / K) Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

Autre version :

(4.56 / U) Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:28

(4.91 / K) Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu'à ce qu'ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S'ils retournaient à l'infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami ;

Autre version :

(4.89 / U) Ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,



(5.37 / K) Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre.

Autres versions :

(5.33 / U) La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

(5.33 / I) En effet, la punition de ceux qui combattent Allah et Son Messager et vont en corrompant le pays est d'être tués, crucifiés, d'avoir leurs mains et leurs pieds coupés des deux cotés, ou d'être bannis du pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition.




(8.7 / K) Lorsque le Seigneur vous dit : Une des deux nations vous sera livrée, vous désirâtes que ce fût celle qui était sans défense. Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles,

Autre version :

(8.7 / U) (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.



(8.12 / K) Il dit alors aux anges : Je serai avec vous. Allez affermir les croyants. Moi, je jetterai la terreur dans le coeur des infidèles. Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts.

Autre version :

(8.12 / U) Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.



(8.14 / K) Telle est votre rétribution, souffrez-là; le feu est préparé pour les infidèles.

Autre version :

(8.14 / U) Voilà (votre sort); goûtez-le donc ! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. EmptyJeu 24 Mai - 4:28

(8.52 / K) Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux mécréants ! ils frappent leurs visages et leurs reins et leur crient : Allez goûtez la peine du feu.

Autre version :

(8.50 / U) Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu.



(8.57 / K) Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles.

Autre version :

(8.55 / U) Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),



(8.66 / K) O Prophète ! Excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse.

Autres versions :

(8.65 / U) ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

(8.65 / I) O Prophète, appelle les croyants à combattre. S'il y a vingt hommes fermes parmi vous, ils en vaincront deux cent; et s'ils sont une centaine ils vaincront un millier d'incroyants, parce que ce sont des gens qui ne comprennent pas.



(9.5 / K) Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.

Autres versions :

(9.5 / U) Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (9.4)

(9.5 / I) Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade [...]



(9.23 / K) Ô croyants! Ne prenez point pour amis vos pères et vos frères s'ils préfèrent l'incrédulité à la foi. Ceux qui y désobéiraient seraient méchants.

Autre version :

(9.23 / U) ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty
MessageSujet: Re: L'iran, leur "fusee" et leur dictature.   L'iran, leur "fusee" et leur dictature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iran, leur "fusee" et leur dictature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Politique :: L'Iran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser