Hezbollah: Défenseurs du Liban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarek
Modérateur
Modérateur
Tarek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Loisirs : Les art martiaux ,les jeu video et les mangas
Date d'inscription : 27/02/2007

Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) EmptyVen 2 Mar - 1:24

Des sites fatigant a voir que j'ai trouver:


http://israel.over-blog.net/

un peu moins:
http://www.guysen.com/


Si vous en trouvez d'autres, affichez les ici et je vérifierais si ils le sont bien.

Attention ,aimer et défendre sont pays n'est pas raciste ne confondez pas,
ils peuvent avoir nos conviction sans être avec nous.
(j'espère que vous comprenez Wink )

Et faite comme a dit Jad si vous leur parlez : Faite les ouvrir les yeux... Stop a la haine!

AVERTISSEMENT : C'est sites si-dessus vous donneront envie d'étriper un israélien. (en connaissance de cause)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Re: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) EmptyVen 2 Mar - 17:08

J'ai deja visité ces sites. Mais je pense que tu devrais etre moins strice envers eux. Pas la pene de deconseiller ces sites. Donne juste un avertissement. En tout cas, ce genre de site, quand j'y vais, j'essaie de justifier notre cause, de contrer la leur et de montrer la verité. Ils en sont toujours enervé ces israeliens la plupart du temps. Pres de 90 % d'entrent eux n'arretent pas de m'insulter apres que je leur ai dis la verité. J'espere qu'ils ne sont pas tous comme ca ! Sinon ou irons nous ? En tout cas, quand tu vois ce genre de site, essaie de leur montrer la verité, de ne pas augmenter la tension entre nous et toujours, de bien argumenter tes paroles. C'est de cette facon que les visiteurs choisirons si ce site est en tors ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Re: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) EmptyMar 13 Mar - 4:08

Le comique de la situation c'est que vous critiquez des sites ou blog non objectif, et donc subjectif, tout en etant "vous" meme non objectif avec un blog dont le nom est "hezbollah-..." .

Meme si je suis d'accord avec l'auteur du topic, ce genre de site ne sont pas fiable. Mais desolé de vous le dire a vous aussi...ce blog la non plus ne l'est pas.Wink

Je ne devellopperer pas ici, mais plutot sur les sections appropriés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Modérateur
Modérateur
Tarek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Loisirs : Les art martiaux ,les jeu video et les mangas
Date d'inscription : 27/02/2007

Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Re: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) EmptyVen 16 Mar - 16:48

Nous ne somme pas un site d'information . Nous discutons des information seulement. (Vrais de préférences)
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Re: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) EmptyVen 16 Mar - 17:26

C'est vrai, en tant qu'administrateur, je met des informations tirés d'autre site sur mon site mais je ne fais juste que commenter a coter. Si tu veux Franckister, que dirais tu d'aller donner des commentaires sur ces articles ? Comme ca notre argumentation ne serait basée que sur un article.
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
rafidaboss
Membre intéressé
Membre intéressé
rafidaboss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen (TS)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 15/04/2007

Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Re: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) EmptySam 12 Mai - 1:28

On voit bien que le site d'information est très pro-israélien, il ne s'en cache pas, donc pour moi il n'y a aucun problème. En plus ça nous permet de voir comment pense les pro-israéliens et de mieux les attaquer lors de débats, j'aime ça c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyenorient.blog.mongenie.com/
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Re: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) EmptyJeu 24 Mai - 3:27

Ce que je voulais dire c'est qu'a partir du moment ou vous mettez un article quelconque alors vous relatez une information.
Tu pourras dire autant de fois que tu le voudras "on n'informe pas" pourtant vous le faite a travers le blog ( le forum est fait pour la discussion. )
donc cela n'a rien d'objectif.
Un site assez objectif par exemple sont les agences de presse. ( l'AP, l'AFP etc... )
Ils relatent l'information tel quel est. Sans rien rajouter a cote, sans avoir un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty
MessageSujet: Re: Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)   Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site ou blog qui enervent. (Voir sioniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Autres :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser