Hezbollah: Défenseurs du Liban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?

Aller en bas 
+7
hezbo
aymane
rafidaboss
Salima
Franckisted
Jad
Tarek
11 participants
AuteurMessage
Tarek
Modérateur
Modérateur
Tarek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Loisirs : Les art martiaux ,les jeu video et les mangas
Date d'inscription : 27/02/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyJeu 1 Mar - 21:12

Je me promenée sur les news google belge quant je trouve:
http://news.google.be/news/url?sa=t&ct=fr_be/6-2-0&fp=45e7b17ae5a2c1eb&ei=R6HnRa_PDq-wwQH17IyVBw&url=http%3A//www.lefigaro.fr/international/20070301.WWW000000285_israel_attaque_liran_a_leurovision.html&cid=1103227952

Extrait:
«Le monde est plein de terreur, si quelqu’un fait une erreur, il va nous faire exploser … Et je ne veux pas mourir, je veux voir les fleurs grandir, je ne veux pas être kaput-kaboom»

Qui "il" ? La syrie ? Le liban (ou hesbollah pour certain)? Ou l'Iran?

Et les israéliens et leur allier condamne la propagande dans monde? scratch
Qu'ils arrêtent les leurs !

(Sa me rappelle la télé pitié sur le liban ,fait par la télé française mais avec tout leur mensonges avec!!!)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyVen 2 Mar - 17:00

Ohhh, je n'avais jamais entendu cette information. En tout cas, ca, c'est de la propagande pure, une insulte meme. Meme si elle est cachée derriere une chansson.

PS: Non Tarek, tu as choisis la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyMar 13 Mar - 23:10

Je pencherais plus pour un chanteur abruti... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Modérateur
Modérateur
Tarek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Loisirs : Les art martiaux ,les jeu video et les mangas
Date d'inscription : 27/02/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyVen 16 Mar - 15:50

Perso :Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : region parisienne
Emploi : lycéenne
Loisirs : msn! lol , piscine , dessins ....
Date d'inscription : 24/03/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptySam 24 Mar - 6:36

Moi a la base je suis maghrebine masi je suis vraimetn interéssé par le moyen orien et je me sent conserné par les ignominies comises par les israeliens
Revenir en haut Aller en bas
http://haifasalam.skyblog.com
rafidaboss
Membre intéressé
Membre intéressé
rafidaboss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen (TS)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 15/04/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyDim 15 Avr - 10:00

C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyenorient.blog.mongenie.com/
aymane
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : abidjan, cote d'ivoire
Date d'inscription : 16/04/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyLun 16 Avr - 13:29

propagande ou chanteur, ce genre de phrase ou de termes est telmen courant de nos jour et le pire c'est que les gen font l'amalgame entre terroriste et musulman ...
Revenir en haut Aller en bas
hezbo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyVen 11 Mai - 15:08

Certains confondent même le Hezbollah au groupe téroriste d'Al Quaida
Revenir en haut Aller en bas
rafidaboss
Membre intéressé
Membre intéressé
rafidaboss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen (TS)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 15/04/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptySam 21 Juil - 20:29

C'est absurde comment peut-on confondre le Hezbollah et Al-Qaëda ? Je pourrais développer mais ça prendrait un temps fou tellement il y a des différences et des contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyenorient.blog.mongenie.com/
mokhtar
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyVen 27 Juil - 7:32

Les sionistes (je fais bien la différence) utilisent tous les moyens pour magnifier leurs actions et font tout pour paraitre comme les agressés par des "barbares sanguinaires" qui méritent la mort meme ce petit enfant de l'intifada. Ils reussissent à se faire entendre. Cette politique ne durera pas longtemps.
Je prierais qui s'interesse à lire mon livre "Croisade sous cape ?
Http://www.benmebkhout.blogspot.com et me faire part de son appréciation. Je crois que j'y ai résumé l'ensemble des problèmes du moyen orient.
Revenir en haut Aller en bas
Mustardgasniko
Membre intéressé
Membre intéressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyLun 6 Aoû - 4:59

Ben je pense que la strategie de communication du Hezbollah en occident est lamentable et donc de se fait ses adversaires en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Ramonville Saint Agne ( 2min. de Toulouse)
Emploi : ***************
Loisirs : Sport, information et...glander.
Date d'inscription : 06/04/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptySam 22 Déc - 17:38

Ce chanteur a surement develloper une grande connaissance en la matiere pour faire cette chanson.
Sur ce, kaput-kaboom et à bientot[/img]
Revenir en haut Aller en bas
julihez
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptySam 23 Fév - 13:51

Je viens d'arriver sur ce forum mais à lire vos posts sans aucun dialogue je pense ne rien avoir a faire avec vous
Par contre tous mes amis LIbanais me disent que le Hezbollah est un fouteur de M.... et qu'il agit comme une "5éme colonne" pour ceux qui ne comprendraient pas c'est l'état dans l'état.Nasrallah n'est qu'un mafieu qui a entraié le LIBAN dans une guerre en 2006 et qui voulait recommencer mais:
1/Les La majorité Libanaise ne se laissera pas faire
2/il sera prouvé bientotque c'est la Syrie qui a éliminé le N°2 du Hezbollahpour contrer l'influence justement du Hezbollah chiite par rapport à la mouvance plus ancienne des pro-syriens sunnites
Ils suffit de voir comment ces 2 BRANCHES DE L'iSLAM SE MASSACRENT tous les jours en IRAK,PAKISTAN, AFGANISTAN
Les chiites ont méme voulu foutre leur M...au Maroc ou je vais réguliérement
Vous voilà informé mais cela m'etonnerez si ça vous fait changer d'avis
Vous étes conditionnés dés l'enfance et si vous étes en France, sachez que soit vous vous integrer soit vous partez car LA FRANCE NE SERA JAMAIS ISLAMISEE
PS: je préçise je ne suis pas militant et encore moins FN mais les gens comme vous créaient des effets BOOOUMERANG
Alors à votre place j'arréterais de désinformer et de prendre les Français pour des imbéciles, quand à cette chanson on appelle ça de l'humour et la LIBERTE comme pour les caricatures de Mahomet qui n'était qu'un homme sanctifié par d'autres mortels comme ce fut le cas de jesus
Cela ne me géne pas qu'on caricature sur Mahomet, jesus ou abraham sur D... (le seul l'unique) Non et non aussi sur des caricatures sur la faim dans le monde, les génocides arméniens, juifs, tziganes,russes ,outous tutsis BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptySam 23 Fév - 14:09

julihez

Bonne lecture ? Lire quoi ? Ton commentaire n'est que pure inconscience de la situation. Tu as l'air d'etre carrement hors sujet.

Islamiser un pays ? Mais vraiment la, ca n'a rien a voir.

Tu es le parfait exemple des personnes qui engloutissent la propagande tout simplement, sans reflechir et se poser des questions. Vraiment.

Tu viens nous parler de caricatures de Mohamed et de guerre entre mususlmans en Irak. Ou est le rapport avec le Hezbollah ?

Tu parles de la majorité. Leurs manifestations du 14 Fevrier n'a meme pas remplis la moitié de la place, et tu veux parler de la majorité ? Au cas ou tu ne le saurais pas, les libanais ont atteint environ les 4 000 000 depuis.

Tu parles de majorité ? Utilises ton cerveau au moins et calcule. Voici un article d'une personne qui sait reflechir: http://blog.libnanews.com/frenchy/?p=455
Cet article parle de ce fameux 14 Fevrier.

Islamiser ? Tu veux islamiser quel pays ? Ca va pas ? Tu crois que si c'etait leurs buts, moi qui suit haté, je les soutiendrais ? Jamais de la vie ! Je suis contre la republique islamique. Absolument contre !

Tu parles de caricatures de Mahomet, mais vous quand on remet en cause, ne serait-ce que d'une petite pensee, le Holocauste, on est attaqué de toutes les manieres, insultés, accusés d'antisemthistes. Quand on est resistant, on est forecement terroriste. C'est ca hein !? Non mais !

Tu me parles de genocides. Pffff. Tes amis sont en train de le faire actuelement. Les Etats-Unis ont atteint le million et le depassent en Irak. Et ces palestiniens ? Ah c'est vrai, pour toi, ce ne sont que des terroristes, des races inferieures a exterminer. Donc ca ne compte pas comme genocide ! C'est ca ?!

Pure propagande sans fondement, ton message ne meritait meme pas de reponse. Tu as de la chance que je te laisse ecrire ce genre de choses sur mon site. Car tu risques de tromper de nombreuses personnes qui passent ici. Et ca serait dommage d'agrandir l'influence du mal dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? EmptyLun 12 Mai - 3:12

julihez bravo, dans l'ensemble c'est bien. Wink

Non mon vieux Jad, l'inconsient ici, c'est toi, tu ne te rends pas compte de la gravité.
Ton lien d'un BLOG... ne vaut rien du tout. Wink
Je peux moi aussi faire un blog et raconter n'importe quoi dessus, c'est pas pour autant que cela deviendra la realite. Wink


Il ne veut islamiser AUCUN pays. Il dit juste ce que l'ISLAM cherche a faire. ET que, par la meme occasion je tiens a te rappeler, J"AVAIS deja prouver a travers les hauts representant religieux en EUROPE de l'ouest, notament en Angleterre et en Allemagne. ( j'avais apporter les preuves, mais comme d'habitude tu les as "oublier" )

Les palestiens? Les Irakiens? Mais mon pauvre... ils n'ont meme pas besoin d'aide exterieur pour s'exterminer, ils y arrivent tres bien entre eux...

Et pour ce qui est de la propagande... tu es le moins bien placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty
MessageSujet: Re: Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?   Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande Israelienne ? Ou chanteur cretin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Politique :: Le Moyen-Orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser