Hezbollah: Défenseurs du Liban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'OCCIDENT VA A SA PERTE!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAJJAR NADIA
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Loisirs : lecture,jardinage,bricolage,cuisisne,
Date d'inscription : 19/02/2008

L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! Empty
MessageSujet: L'OCCIDENT VA A SA PERTE!!!!   L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! EmptyMer 6 Aoû - 10:40

Bonsoir,
Je suis LIBANAISE d'ORIGINE vivant malheureusement en France.
C'est désolant de voir comment les femmes occidentales ne pensent qu'à montrer leures fesses,leurs sexes,leures poitrines etc... aux hommes et en plus se moquent des femmes voilées.
Je préfère voir une femme voilée qu'une PUTAIN OCCIDENTALISEE;
Mais où on va comme ça?????
Je sais que DIEU EST GRAND ET VOI TOUT, MAIS C'EST DUR DE VIVRE ENTOUREE AVEC CA......
Cordialement
Nadia HAJJAR
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OCCIDENT VA A SA PERTE!!!!   L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! EmptyLun 1 Sep - 16:38

Casse toi alors! Si c'est dur! Retourne donc en orient, la ou les femmes sont soumise a l'homme et n'ont aucun droit, hormis celui de se taire et d'obeir aux hommes, de porter des voiles, meme par 40 degree, d'etre separer des hommes etc...

J'arrive pas a croire qu'il y a des gens qui accepte ca.
Je suis un homme et je suis POUR l'egalité des sexes, alors ce que tu me dit me desole profondement, d'autant plus que tu te dit... femme.
C'est attristant!

( ou alors tu penses pas ce que tu dis et tu le fais expres?)

Les femmes, comme les hommes, s'habillent COMME ELLES LE VEULENT, si elles veulent mettre un decollté, elles le mettent, en occident, personne ne les y obligent , contrairement a l'orient.

Dieu est un pervers que veux tu. Il aime voir les forme des femmes! Wink

Alors... casses toi et retourne en orient la ou tu pourras t'emmensciper avec ton voile, et les ordres de ton mari... waf waf waf allez abois, ton maitre t'appel!
Revenir en haut Aller en bas
HAJJAR NADIA
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Loisirs : lecture,jardinage,bricolage,cuisisne,
Date d'inscription : 19/02/2008

L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OCCIDENT VA A SA PERTE!!!!   L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! EmptyVen 5 Sep - 9:14

Bonjour,
D'une part je trouve que c'est pas bien d'insulter DIEU comme vous le faite et d'autre part OUI je suis heureuse car je vais enfin quitter la France et retourner à mes sources en Orient.
Car trop de LIBERTE TUE LA LIBERTE et Je le repette et le reppeterai jusqu'a ma mort: JE PREFERE COMME VOUS LE DITES ETRE SOUMISE QU'ETRE UNE FORNICATRICE,UNE ADORATION DU SEXE ET DU MAL CAR LA MAL EST FACILE A FAIRE MAIS LE BIEN EST TELLEMENT DUR POUR CERTAIN(es) de le FAIRE QU'on PREFERE ETRE DANS LES BRAS DE SATAN.....
Cordialement Mme HAJJAR nADIA
Revenir en haut Aller en bas
pro hezbollah
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OCCIDENT VA A SA PERTE!!!!   L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! EmptyVen 3 Juil - 13:28

du calme les amis il faut de tout pour faire un monde ,
si dieu quelqu'il soit allah ou jesus ou... a fait l'homme et la femme avec ses formes c bien pour etre regardé moi perso voile ou pas voile les femme ont ete créée pour etre desiré mais l'habis ne fait pas le moine alors montré ces charmes sans pour autant etre une grande charmout mais malheureusement il y a des execptions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OCCIDENT VA A SA PERTE!!!!   L'OCCIDENT VA  A SA PERTE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OCCIDENT VA A SA PERTE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Autres :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser