Hezbollah: Défenseurs du Liban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mister Ducky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Ducky
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Mister Ducky   Mister Ducky EmptySam 8 Sep - 11:09

Bonjour a tous,
alors pour ma part j'ai 17 ans, je ne suis pro-hezbollah que depuis la guerre de juillet 2006 (qui malheureusement a debute le jour de mon anniversaire Sad ), pour plus d'information sur ma convertion (lol) vous pouvez toujours relire le passage dans le sujet "Le Liban, Le hezbollah: Explications! ".
Comme plusieurs ici, je suis du genre resistant et vous devrez surement lutter avec moi.

Voila bonne soirée et bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyJeu 13 Sep - 3:11

Avec toi et contre le Liban snifou...

Sinon bienvenue.

J'aimerais quand meme qu'il y ait un type qui vienne sur ce forum et qui soit du meme avis que moi... Razz

T'etais de quel bord avant 2006? anti? ou juste neutre? C'etait quoi ton opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ducky
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyVen 14 Sep - 14:07

j'etais anti hezbollah. vivant en france, c'est un peu normal==>media francais, occidentaux (du juifs derreire tf1 et france 2 et mm m6 alors bon....vive la neutralite :p) et donc en bref pour moi le hezbollah etait des terroristes..mais ensuite quand j'allais dans ma famille et que je les voyais les adores,c'tait non seulement des terroriste mais aussi des fanatiques extremistes :p.... J'ai bien change d'avis depuis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyLun 17 Sep - 5:06

Pff... je prefere ne rien dire. Ca s'appel de l'embrigadement, un lavage de cerveau, en gros t'es passer du bon camps au mauvais.
De l'occident, de la democratie, a l'islamisme, la dictature etc...
Enfin chacun sa voie... mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyMar 1 Jan - 7:44

On peut dire la meme chose pour toi Franckisted. Il n'y a que les elections qui montrera qui a le plus raison. C'est bien pour cela que le gouvernement libanais a peur de faire des elections parlementaires et a suffrage universel...chose qu'aucun libanais n'a refusé. C'est domage d'ecarter une si belle chance de democratie. Et puis, c'est vrai qu'il n'y a que tres peu de personne de ton avis, ils sont rares, comme les membres des Forces Libanaises. La preuve: ils n'ont eu que 5 sieges sur 128 au parlement...

Mister Ducky

Ne t'etonne pas trop des critiques contre toi. Franckisted est tout simplement gené de voir qu'un anti-Hezbollah peut reprendre conscience et rejoindre l'opposition. En fait ca contredit ce qu'il aimerait nous faire croire comme la plupart des supporters de la majorité. Ils veulent nous montrer que l'opposition perd beaucoup de ses sympathisants et que la plupart quittent l'opposition pour supporter le 14 Mars. En fait la realité est a l'opposé. Pour etre encore plus convaincu de la credibilité du Hezbollah, il n'y a qu'a regarder le reportage video que j'ai mis dans mon dernier article sur le site, les temoignages, et surtout les sondages et les elections.
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyMer 6 Fév - 6:39

La meme chose? XPDr.
Alors maintenant etre pour la democratie c'est etre embrigader? Ahalala...

Ah bon? c'est le gvt actuel qui a peur? Dit moi... regarde un peu qui c'est qui, depuis 2005, zigouille tout les anti-syrien... et apres dit nous qui c'est qui a le plus peur... n'importe quoi la...

De democratie? Ah ok, donc en fait c'est democratique de zigouiller les anti-syrien pour avoir plus de siege par la suite, et ensuite t'imagine les dirigeant du pays? Et la direction que va prendre le Liban? Ca ne t'effrai pas de savoir que cela va etre des fanatiques qui vont diriger ton pays? Moi je trouve ca effrayant.
Lorsque je vois le genre de pays qui se trouve au proche/moyen orient, j'ai pas du tout envi d'avoir le meme genre de personne qui dirige le Liban!!


Je m'etonne, bien au contraire, des critiques que je peux recevoir, d'autant plus qu'elles sont totalement infonder, et sont plus la pour me provoquer plus qu'autre chose.

Et voila... encore une fois tu racontes n'importe quoi.
Surement une source provenant du hezbollah. Encore de la propagande , desinformation etc... et toi tu tombes tete baisser dedans.
D'ailleurs je me demande toujours comment on peut les supporter... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyMer 6 Fév - 10:45

Franckisted

C'est plutot toi l'embrigadé. Tu as dans ta tete la logique suivante: supporter du Hezbollah=embrigadé, supporter du 14:intelligent et bon. C'est plutot basique quoi...

Tu me dis de te dire qui est-ce qui tue tous les anti-syriens du Liban. Mais comment te le dirais-je ? Il n'y a aucune preuve. Encore une preuve de ton embrigadement et de l'effet de la propagande sur toi. Il n'y a encore eu aucune preuve pour accuser la Syrie. Pourquoi pas les Etats-Unis ou l'Arabie Saoudite ? Tu es fermé d'esprit.

La video que j'ai posté, eh non, elle ne vient pas du Hezbollah. Malheureusement pour toi, tu as tort encore une fois. C'est une video d'une chaine francaise que tu connais bien: France5.
C'est vrai, maintenant tu vas accuser cette chaine d'etre une chaine pro-Hezbollah. Pourquoi pas France24 sur le coup car ils sont neutres ?

Et tu oses nous parler d'embrigadement ? Regarde toi d'abord.

Ecoute l'entretient avec Hassan Nasrallah et Michel Aoun ce soir, et apprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyLun 12 Mai - 3:48

Et voila... ca continue.
Ce que tu ne comprends pas c'est que moi je te le prouve. Tu n'ecoutes pas ce que je dis et tu conitnues de repeter la meme chose que ce que tu disais avant mon intervention. Resultat: on tourne en rond.

Oui ce que je dis est vrai.
La meilleur preuve?
le 14 mars se veut democratique, ouvert... tandis que le hezbollah s'appuie sur la peure, le fanatisme, les primes, ainsi que la religion "allah akbar" ( hein! ) ... donc forcement...

PTDr... tu me parles des anti-syriens la? Mais je suis mort de rire la... excuse moi, mais... qui c'est qui as commencer par tuer Hariri et tout les autres? Encore une fois la desinformation du hezbollah marche a merveille sur ta personne.

Moi? J'ai quoi? Encore une fois... JE SUIS POUR LA DEMOCRATIE!!!! TU COMPRENDS????? DEMOCRATIE!!!

Aoun et nassralah ?? EXPDR.... le discours de fanatiques!! Ahlala... decidement je te croyais moins naif et plus ouvert d'esprit que cela, je suis triste de constater le contraire.
A croire que juliehz ( euh desole je me rappel plus de ton pseudo) avait raison dans ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyVen 16 Mai - 8:00

Rien a repondre, je te trouve sincerement pathetique, le dialogue avec toi me degoute. Ne te l'ai jamais dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyLun 1 Sep - 16:34

C'est bien. Si meme l'admin se met a troller.
Ca fait le second message que je vois de ta part sans le moindre argument et a la limite de la provoc/insulte.
Enfin... si cela t'amuse.
Va soutenir le forumeur mouraf qui s'amuse a mettre "sioniste" a chacun de ces messages!
C'est la decadence assurer la.
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Administrateur
Administrateur
Jad


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky EmptyLun 1 Sep - 17:12

C'est une maladie chez toi on dirait, tu veux toujours avoir le dernier mot.

Je n'ai rien a gagner en discutant avec toi. Sincerement. S'il existe la liberté d'expression, il existe aussi celle de l'opinion politique. Je suis neutre depuis peu et je n'ai pas l'intention de me faire influencer par des gens comme toi. Ne me dis pas le contraire, tu n'es certainement pas neutre. Si tu veux le nier (chose que tu ne feras pas a mon avis) j'ai des extraits de tes propos concernant ceci. Je sais que tu supportes beaucoup plus le 14 Mars que le 8 Mars. Pour ma part, je ne soutient aucun des 2. J'ai peut etre un petit peu plus de respect pour la politique du CPL a cause de sa politique moderne, laique et democratique, mais pas plus.

Si tu veux encore parler, parle, mais saches que je n'ai sincerement plus envie de discuter avec toi, je n'aime pas le dialogue avec les personnes de ton genre. Tu ne me feras jamais changer, je suis neutre, un point c'est tout. Je ne suis pas de ton point de vue et je n'ai rien a gagner en discutant avec toi.

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hezbollah.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Mister Ducky Empty
MessageSujet: Re: Mister Ducky   Mister Ducky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Ducky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Autres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser