Hezbollah: Défenseurs du Liban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mustardgasniko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustardgasniko
Membre intéressé
Membre intéressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Mustardgasniko Empty
MessageSujet: Mustardgasniko   Mustardgasniko EmptyLun 6 Aoû - 4:37

Salut a tous, j'ai 27 et je ne suis pas Libanais mais Francais. Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations sur le mouvement.
Comme beaucoup de Francais je me considere comme laicque; et politiquement, je me situe plutot a gauche.
Apres avoir parcouru votre site et votre forum j'ai decidé de m'y inscrire histoire de venir discuter du pays que j'admire le plus au moyen orient: c.a.d le Liban. En effet, dans le contexte actuel au moyen orient comment ne pas admirer un pays qui a pour but d'atteindre la prosperité grace a son multiculturalisme; le Liban (malgres sa taille) est un exemple a suivre pour toute la region.
Ensuite je me suis inscrit car je voulais avoir l'avis des soutiens du Hezbollah et non pas celui des journalistes. Bref j'espere pouvoir debattre avec vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Mustardgasniko Empty
MessageSujet: Re: Mustardgasniko   Mustardgasniko EmptyLun 20 Aoû - 3:17

A voila la reponse. Un gauchiste. Hum... je comprend en peu mieux maintenant!

Sinon bienvenue a toi! Niark niark

des soutiens du hezb? Tu veux dire des personnes qui soutiennent directement le hezbollah?

Pourquoi?
Toi aussi tu es pro-hezbollah?
Revenir en haut Aller en bas
Mustardgasniko
Membre intéressé
Membre intéressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Mustardgasniko Empty
MessageSujet: Re: Mustardgasniko   Mustardgasniko EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Et bien ,Franckisted, je constate que tu a pour habitude de foncé.. .
En realité,comme je l'ai ecrit, j'aime beaucoup le Liban . Je n'y suis jamais mais surement un jour j'irais visité
En effet j'ai decouvert ce pays par le versant historique (presque toutes les epoques depuis l' antiquité) et je me suis documenter. Donc de fils en aiguille... Je m'interresse maintenant a la culture en lui mm de ce pays qui ,donne l'impression de vouloir faire avec sa diversité plutot qu'une partition.
Et là j'en suis a jetter un oeil sur les diferents partis et je m'inscrit sur les forum (quand y'en a un) histoire de me faire une idée plus juste : [url] http://fr.wikipedia.org/wiki/Partis_politiques_libanais
Comme tu l'auuras compris, je ne suis "pro" personne, je viens m'informer qud au soutien, j'entends soutien au sens les gens qui sont d'accord et qui connaisse un peu la ligne politique effective (pas que televisuelle ou dogmatique).
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Mustardgasniko Empty
MessageSujet: Re: Mustardgasniko   Mustardgasniko EmptyVen 7 Sep - 0:52

Ah. Ben c'est une bonne chose de ce documenter, tout ce que j'espere c'est que tu le feras correctement, j'entend par la, sur les bons sites et non pas sur des sites de desinformation/ propagande...

Mais tu sais, ceux qui soutiennent le hezbollah ne vont pas etre objectif dans leur facon de penser, on pourrait en dire autant de ceux qui ne le soutiennent pas. Mais ce n'est pas totalement vrai, dans le sens ou le hezbollah etant un parti radical, donc forcement leur opinion sera radical et leur objectivité sera amoindri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustardgasniko Empty
MessageSujet: Re: Mustardgasniko   Mustardgasniko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustardgasniko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Autres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser