Hezbollah: Défenseurs du Liban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackEagle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyJeu 21 Juin - 2:48

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Informations sur les Services Secrets Occidentaux , Israéliens et Collaborateurs Palestiniens.

Selon plusieurs sources dont une israélienne (Devka files) la victoire préventive du Hamas à Gaza contre un coup du collaborateur palestinien Mohammed Dahlan et ses milices, à de quoi inquiéter certains services secrets et pour cause !

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Informations sur les Services Secrets Occidentaux , Israéliens et Collaborateurs Palestiniens.

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Informations sur les Services Secrets Occidentaux , Israéliens et Collaborateurs Palestiniens.
C'est d'abord le site sioniste/militariste/renseignements Devka files http://www.debka.com/index.php qui a publié ces infos :

Dans un article du 17 juin 2007 "Exclusif : Hamas – et ses sponsors Syriens et iraniens – se sont emparés d'archives de valeur inestimable des services de renseignements palestiniens lors du "Putch " de Gaza " le site sioniste Devka Files rapporte que :

Les services de sécurité et des renseignements palestiniens à Gaza se sont enfuis et dans leur précipitation ils n'ont pas eu le temps de détruire documents, disques durs et archives, une collection entière d'informations ultra sensibles tombée aux mains du Hamas lorsque ses combattants se sont emparés du quartier général du service de renseignement préventif palestinien, à Tel Awa et le centre des renseignements généraux palestiniens prés du port de Gaza.

Selon Devka files ce sont des secrets sur les services de renseignements occidentaux, ceux des US, de Grande Bretagne, et d'Israel qui viennent de prendre un énorme coup, souffrir d'une véritable débâcle, et cela risque de leur prendre plusieurs années avant de s'en remettre.

Le Hamas a pris possession d e centaines de milliers de documents répertoriant les opérations clandestines des services secrets occidentaux au Moyen Orient inclus l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis. Le Hamas détient désormais les archives des liens clandestins palestiniens avec les services de renseignements étrangers remontant à des décennies, avec les noms d'espions, de collaborateurs politiques et d'agents doubles. La documentation couvre les liens secrets des renseignements palestiniens maintenus à partir des années 70 quand Yasser Arafat était basé au Liban avec les américains, les anglais, les français les israéliens et bien d'autres.

Certains experts en Israel pensent que l'armée israélienne aurait du bombarder et réduire en poussière les deux bâtiments et ainsi détruire ce qu'ils contenaient tant les dommages causés par la prise de ce « précieux butin » sont considérables et d'un apport capital également pour la Syrie et l'Iran, qui maintiennent de bons rapports avec le Hamas, notamment pour prévenir les actions américaines dans la région.

Ce sont des « pièces à conviction » que le Hamas peut agiter au moment opportun au dessus des têtes des dirigeants et responsables occidentaux israéliens et palestiniens, avec des listes d'agents clandestins, et des enregistrements d'opérations clandestines menées par le Mossad israélien, le Shin Bet et les services de renseignements de l'armée israélienne, la CIA, le M16 britannique, et d'autres agences de renseignements occidentales. Le Hamas, la Syrie et l'Iran vont prendre connaissance des noms des hommes politiques dont des israéliens, qui travaillent secrètement avec des palestiniens.

Selon l'expert en matière de renseignement de Devka files, se sont de véritables joyaux comparés aux archives de Saddam Hussein dont l'armée US s'était emparée lors de son invasion de l'Irak.

Dans le bâtiment du service de sécurité palestinien, le Hamas a découvert des disques durs avec des informations couvrant des activités clandestines et du matériel complet d'écoutes téléphoniques et d'équipement de surveillance et de senseurs que la CIA et le M16 avaient fourni à Abbas et Dahlan et leurs milices, tout cela en parfait état de marche et prêt à fonctionner.

On retrouve également les mêmes informations dans un article d'Hiyam Noir, du 18 juin sur PalestineFreeVoice (http://palestinefreevoice.blogspot.com) et repris sur uruknet www.uruknet.info?p=33819; « Bande de Gaza un calme trompeur règne ». Aux informations déjà fournies par Devka files l'auteur ajoute que les documents sont désormais en sécurité dans des coffres fort et certains d'entre eux seront publiés partout dans le monde très bientôt.

Enfin troisième source d'information sur le même sujet « brûlant » et qui n'a évidemment pas été couvert par nos médias « libres » traditionnels, un passage d'un article du quotidien italien il Manifesto lui aussi du 17juin 2007.

L' extrait ci-dessous est la fin d'un article plus long intitulé "Les USA promeuvent les deux Palestine" (??) http://www.ilmanifesto.it/Quotidiano-archivio/17-Giugno-2007/art34.html . Cet article est non signé, fait rare dans il Manifesto.

"Pendant ce temps le Hamas déclare avoir mis la main, à Gaza , sur des documents ultra-secrets qui dévoileraient (l'existence d', NDT) hommes, réseaux, et la trame de nombreux services secrets occidentaux à commencer par la Cia. Plusieurs sources soutiennent que s'est produite à Gaza la plus grosse fuite d'informations subie ces dernières années chez (par) les israéliens, les américains et les britanniques. Les documents contiendraient les listes nominatives d'agents, d'informateurs, de politiciens qui auraient donné des informations, de personnes infiltrées dans les réseaux étrangers d'espionnage et contre espionnage jusqu'aux plans réalisés par les espions palestiniens couverts par divers pays du Moyen-Orient, souvent en collaboration (si ce n'est pour le compte) d'agences internationales comme la Cia américaine, le M16 britannique et , en partie, le FBS russe.

Une partie de ces documents concernerait des questions délicates, internes à la politique palestinienne, comme la destination de millions de dollars arrivés sous la forme d'aides pendant ces dernières années et ensuite dispersés dans un dense réseau de corruption". Traduction Marie Ange Patrizio

Il est certain qu'en plus d'avoir « nettoyé » la bande de Gaza de ses collaborateurs palestiniens dirigés par Dahlan, le Hamas vient de marquer des points contre les gangs mafieux des services secrets qui dirigent et ensanglantent le monde, plus particulièrement au Moyen Orient, avec le feu vert des élites dirigeantes des «démocraties» occidentales et de certains régimes corrompus du Moyen Orient. http://lederange.blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyLun 9 Juil - 8:02

Mais lool quoi. Et le Hamas alors? Quel source "neutre" que tu nous a mis la.

Parlons du Hamas... ah ben non, y a pas grand chose a dire, des terroristes, au service des Islamistes.

Ca suffi amplement a vouloir la fin de ce mouvement la.
Revenir en haut Aller en bas
Mustardgasniko
Membre intéressé
Membre intéressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyLun 6 Aoû - 5:18

Non là je ne suis denouveau pas d'accord avec toi Franckisted: certe le Hamas a fait beaucoup d'erreur strategique surtout en envoyant des kamikazes. A cause de ses erreures ils sont classés comme organisation terrosite (pas comme le hezbollah) malgres qu'un depart cela soit un mouvement de liberation palestiniens. Quand a son coup de force a Gazza on ne peux que deplorer la vengance des vaincqueur sur les vaincus . Mais il parait qu'ils ont qud mm ramener la securité au habitant du territoire
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyLun 20 Aoû - 3:07

Bien entendu qu'il ont ramener la securité... ils ont exterminer tout les autres, pouf plus de fatah. Donc y a plus personne pour s'opposer a eux.
Ca veut pas pour autant dire que c'est "bien" ce qu'ils ont fait.
Mais vous ne vous en rendez pas compte. Tout ce qui compte pour vous c'est "la securité" en depit de toute les autres chose. ( droit de l'homme, liberté d'expression, democratie etc... )


Je vais prendre un exemple simple.

Si j'ai un conflit avec mon voisin pour une delimitation d'un champ. Moi je dit que j'ai droit a 5 metres de plus qui m'appartiennent, et lui dit que c'est le contraire. Il ya donc conflit. Je vais aller pietiner son champ, lui va me bruler le mien, je vais aller ecrire quelques chose sur ces vitres, lui va casser mon tracteur etc...
Il y a conflit. Maintenant, si je prend mon fusil et que je vais le tuer... il se passe quoi? Ben le conflit se termine, vu que je suis tout seul et qu'il n'y a plus personne de l'autre coté qui peut m'opposer, je recupere donc son champ.

Voila... c'est un exemple simple... mais en gros c'est ce que le Hamas a fait!
Magnifique non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackEagle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyJeu 20 Sep - 11:37

Tu as des preuves espèces d'abrutis? Non aucune, mais par contre on a des preuves que des membres du Hamas sont torturé dans les prisons du fatah
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyDim 23 Sep - 0:33

Bien sur que j'en ai des preuves.
Mais je ne te reponderais pas, je ne répond pas a ceux qui m'insulte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackEagle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyMar 25 Sep - 7:12

Je me permet d'insulter que les partisans du fasciste samir geagea, comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Ramonville Saint Agne ( 2min. de Toulouse)
Emploi : ***************
Loisirs : Sport, information et...glander.
Date d'inscription : 06/04/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptySam 22 Déc - 17:58

"Frankisted" en te lisant j'ai vite compris qui tu soutenais, et c'est pour ça, meme si c'est hors sujet, je vais te dire une chose qui va t'empeché de denoncé toute extermination.
Un haut politicien est tué, on en profite pour accusé des innocents, pour provoqué la haine de partisans et pour tué des milliers de gens, femmes et enfants compris... S & C
Abstien toi de parler de ça parceque les gens que tu soutien sont des criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyMer 6 Fév - 6:23

Black, Desole je ne suis pas pour Geagea. T'as raté ta chance de te taire.
Tu veux des preuves? Tu vas suivre l'actu. Tout dit. Tu prends une source plus ou moins neutre, genre AFP, Reuters et tu lis. C'est tout simple!


Adonis, mais loool quoi... mais oui t'as raison, c'est l'occident et les USA qui tuent tout ces politiciens.
Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas? Effrayant!
Je soutiens des criminelles? EXPDR.
Non! je soutiens la DEMOCRATIE. La liberte d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Membre intéressé
Membre intéressé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyMer 6 Aoû - 16:00

BlackEagle a écrit:
Je me permet d'insulter que les partisans du fasciste samir geagea, comme toi

Ce Franckisted est un sionar de base.
Ni plus ni moins.

Et moi je suis un nationaliste français.
Je hais les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Membre intéressé
Membre intéressé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyMer 6 Aoû - 16:01

Franckisted a écrit:
Black, Desole je ne suis pas pour Geagea. T'as raté ta chance de te taire.
Tu veux des preuves? Tu vas suivre l'actu. Tout dit. Tu prends une source plus ou moins neutre, genre AFP, Reuters et tu lis. C'est tout simple!


Adonis, mais loool quoi... mais oui t'as raison, c'est l'occident et les USA qui tuent tout ces politiciens.
Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas? Effrayant!
Je soutiens des criminelles? EXPDR.
Non! je soutiens la DEMOCRATIE. La liberte d'expression!

Tu soutiens la libre expression de Dieudonné?
De Faurisson?
De Rami?

Aller sioniste surprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
Franckisted


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info EmptyLun 1 Sep - 16:31

Tu connais la phrase "la liberte des uns s'arretent ou commence celle des autres"? Tu connais ce qu'est une "democratie"? Tu sais ce que sont des lois? regles? Tu connais un autre mot que "sioniste"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty
MessageSujet: Re: Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info   Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaza - Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Politique :: La Palestine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser